Aménagement de dressing à Châtellerault (86100)

Aménagement de dressing à Châtellerault

Entreprise d'aménagement de dressing, B2M Menuiserie opère autour de Saint-Savin (86).

B2M Menuiserie et ses artisans experts en aménagement de dressing assurent une grande variété de prestations comme conception de dressing sur mesure, création de placard sur mesure, création d'étagères, aménagement de dressing, installation de penderie, installation d'armoire, fabrication de tiroirs, mise en place de luminaires de dressing.

Notre équipe est composée de professionnels d’expérience réalisant toutes nos prestations d'aménagement de dressing dans le plus strict respect des règles de l’art. Reconnus à Saint-Savin et ses alentours, nous avons su fidéliser notre clientèle dans tout le département (86). Depuis 10 années, particuliers nous confient leurs travaux d'aménagement de dressing.

Contacter B2M Menuiserie, aménagement de dressing

B2M Menuiserie, Aménagement de dressing à Châtellerault

Envoyé !

Erreur serveur

B2M Menuiserie, aménagement de dressing à Châtellerault

Située à proximité de Châtellerault, B2M Menuiserie est également spécialisée en construction de terrasse en bois, aménagement de cuisine ou encore aménagement de salle de bain.

B2M Menuiserie et ses artisans experts en aménagement de dressing interviennent également pour tous travaux d'aménagement de dressing à Montmorillon, Dissay, Mignaloux-Beauvoir, Montamisé, Le Blanc, Chauvigny.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Vienne, Châtellerault (86100) est une ville de 32459 habitants. Buxerolles, Poitiers, Chambray-lès-Tours, Joué-lès-Tours ou encore Parthenay entourent Châtellerault.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Foussier Quincaillerie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.